25 01 03

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

patman-zone

Message par patman »

mouaip je relis et je me dis à koi bon ressortir ma "perle" :? , c'est du passé...
j'avais eu kelkes échanges avec koretico ki est l'oteur de ce texte, je crois vers le mois de aout, il me disait k'il était énervé, en gros k'il avait les glandes, je lui avait répondu ke je pouvais comprendre mais l'impact de buznet est importante, sa réputation n'est plus à faire alors la "masse idiote" c'était pas forcément nécéssaire.


Pour ma part je suis pour les manifestations comme celle ki s'est passé à rennes (voir post de beznec) m^m si ceux la peut donner une movaise image du monde teuffeur parce ke non organisé, à "l'arrache", une "image" 8) , oui, c toot et bien moi et d'otres, on s'en tapent...
De plus K'ils le veulent ou non, c'est leur enfants ki se trouve là-bas alors le bazar ki y a eu dans rennes, à mon avis, a eu bien plus d'impact que toutes les manifs précédentes, je veux dire que bcp de gens lambdas était choqué d'après les échos que j'ai eu et égallement de part la presse, qui o moins en a causé..., de l'attitude des forces de l'ordres.
Voyez "pas en notre nom" yaura rien, aucune couverture, mais allez péter une vitrine, vous vous retrouvez sur le 20 heures.

De toote rien ne change, toot semble immobile dans notre société, si tenter qu'on ne la bouscule pas un peu.

++

ps: tiens, j'ai une tite faim, je vais me taper une tranche de jambon, à l'eau pour être poli... :wink:
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

coume dabe

Message par patman »

source freetekno
27.01.2003 - 20:45 : Arrestations a la manif...
Coupure presse de Ouest France - 158 clics
Le rassemblement anti-Sarkozy dégénère à Rennes

Après la manifestation, six raveurs poursuivis
Six personnes ont été interpellées, bien après la manifestation.Philippe Renault/Ouest-France Une manifestation contre les lois Sarkozy a dégénéré, samedi soir, à Rennes (lire aussi dimanche Ouest-France d'hier). Après le défilé, des raveurs se sont affrontés pendant plusieurs heures aux forces de l'ordre. Ces incidents n'auraient fait aucun blessé. Six jeunes ont été placés en garde à vue.
RENNES. ­ L'après-midi s'était pourtant bien passé. Un millier de personnes, pour la plupart des jeunes, avaient défilé, vers 16 h, dans les rues rennaises pour protester contre « les lois sécuritaires » du gouvernement. Dans le cortège, des formations d'extrême gauche, la Fédération anarchiste, le Comité de soutien aux sans-papiers et des amateurs de raves parties.

Vers 18 h, les manifestants se sont dispersés dans le calme. Seuls deux cents raveurs sont restés place de la Mairie démontrant, entre deux bières, leurs talents de cracheurs de feu, de joueurs de djembe ou de trompette. À 20 h, heure limite de la manifestation, la police leur a ordonné de se disperser. Personne n'a bougé. Les forces de l'ordre, 150 hommes au total, ont alors utilisé des gaz lacrymogènes. La soirée a dérapé.

Le chantier des futurs jardins sur la Vilaine, en face de la Poste centrale, a fourni des projectiles aux récalcitrants Les grilles de protection ont volé sur la chaussée. Les CRS ont pris place sur les quais, tirant des grenades lacrymogènes sur les jeunes qui leur jetaient des pierres et des bouteilles.

Des employés de magasin ou des passants ont dû faire marche arrière devant les nuages de gaz qui avaient envahi les rues. Métro et bus ont été arrêtés pour éviter les incidents sur les lignes. Des groupes de policiers, en treillis et casque, équipés de matraques, ont sillonné le quartier.

Aucun blessé

Quelques vitrines ont été brisées, un arrêt de bus a volé en éclats, une moto de police a été détériorée. Une bombe lacrymogène a atterri au beau milieu d'un restaurant turc, obligeant les employés et les clients à sortir.

Des passants, qui n'avaient rien à voir avec l'émeute, ont été poursuivis par les forces de l'ordre. « Dès lors qu'on est dans le maintien de l'ordre, cela devient plus dur », explique-t-on à la préfecture. Vers 23 h 30, la rue avait retrouvé son calme.

Les autorités se félicitent que la confrontation n'ait fait aucun blessé. Six jeunes ont été placés en garde à vue et relâchés. Ils sont soupçonnés d'avoir brisé des vitrines et d'avoir harcelé les forces de l'ordre. Ils devront se présenter devant le tribunal correctionnel.

Des incidents semblables avaient eu lieu dans la nuit du 31 mai au 1er juin.

par Serge LE LUYER.

Image

une fois de plus les teuffeurs se sont fait frités purement et simplement (je vous chope le report à vivi k'y était).
je pense k'à force de se faire taper dessus, y en ki vont commencer à très mal le prendre...
continuez...à bientôt à evian (g8)...:wink:
alors un coktail molotof c composé de : ... :?

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

bon après mon blabla :
Image

bon je l'ai soumis au site http://karnaval2003.fr.st/ j'espère ki vont en vouloir :?:

heu sa découné ta leure, je parlais du g8 ki se tient à Evian en juin & à ce propos il me vient une citation dont j'ai malheureusement oublié le nom de l'oteur : "on va vous défoncer votes gueules" :mrgreen:

:sm27: :evil: :bury:
++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Waou ! Ca va dégager à Marseille ! Qui est-ce qui organise ça, au fait ? Le mouvement des teuffeurs réussit-il à rester en dehors de l'emprise des partis d'extrème gauche (LO, LCR, etc.) ? Ou bien y a-t-il des convergences ? Remarque, quand on voit la paralysie pathétique des "grands" partis de gauche et leurs compromissions... En tout cas : belle affiche !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

le boulo était maché...copié collé...mais c zoli kan m^m, trai commercial le style à moi je trouve...bizarre :roll:
Qui est-ce qui organise ça, au fait ? Le mouvement des teuffeurs réussit-il à rester en dehors de l'emprise des partis d'extrème gauche (LO, LCR, etc.) ? Ou bien y a-t-il des convergences ?


moi dröne ce que j'en sais de "l'emprise des partis d'extrème gauche" bah c 200 teuffeurs kon pas bouger sur les marches... pas les anares, ni attak etc..., ni les cocos, ni les travailleurs, et ni les verts. Si na un peu de la récupération allez lachons-le, et...
Comment y échapper ? doit-on le regretter pour autant ?
:?
Remarque, quand on voit la paralysie pathétique des "grands" partis de gauche et leurs compromissions...
++
Répondre