dA tRoU dU cULz' hiDEouT : http://www.tsgk.net/cowboyz/

Ajoutez ici les liens qui vous semblent pertinents, si possible avec un petit commentaire.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

dA tRoU dU cULz' hiDEouT : http://www.tsgk.net/cowboyz/

Message par drÖne »

Comment réaliser un site de merde en 3 leçons ? Comment être un r3BeLZ du net ? dA tRoU dU cULz' hiDEouT répond à toutes vos questions existentielles.

http://www.tsgk.net/cowboyz/

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

hihi celui-ci je "ladore", je suis tombé dessus y a quelques zannées (kazi m^m mise en pages , m^m contenu en gros à mon aviche c le m^m) et les tanches kil décrivait cela correspondait assez aux troos de ballosse très nombreux(ses) sur l'irc par exemple freetekno ke je fréquentais de temps en temps à l'épôque, je me souviens m^m du comportement de certains des chefs et à mon avis c tjrs à pleurer la dessus...

un mot du world teknotèk, maitrise technologik, blablabla, ben vi du phpBB partoot !
pour un état totalitaire je peux comprendre :wink:


En un mot ce site m'a permis de parfaire mes connaissances du monde obscure de la toile.

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

un mot du world teknotèk, maitrise technologik, blablabla, ben vi du phpBB partoot !
pour un état totalitaire je peux comprendre


:roll: c un peu coume "resolume" dans le vjing, sa mnrv...
Pour faire de la purée mentale, jai po besoin...op changement de programme !

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

patman a écrit :hihi celui-ci je "ladore", je suis tombé dessus y a quelques zannées (kazi m^m mise en pages , m^m contenu en gros à mon aviche c le m^m) et les tanches kil décrivait cela correspondait assez aux troos de ballosse très nombreux(ses) sur l'irc par exemple freetekno ke je fréquentais de temps en temps à l'épôque, je me souviens m^m du comportement de certains des chefs et à mon avis c tjrs à pleurer la dessus...

un mot du world teknotèk, maitrise technologik, blablabla, ben vi du phpBB partoot !
pour un état totalitaire je peux comprendre :wink:


En un mot ce site m'a permis de parfaire mes connaissances du monde obscure de la toile.

++
On devrait imaginer un concours, qui donnerait un prix (ou une médaille) aux Reb3lZ les plus conservateurs du net, et qui permettrait que les pires contradictions entre l'apparence "destroy" et le fond normatif de pas mal de gens présents sur le réseau s'expriment. C'est un peu ce que fait ce site, en fin de compte. Manque plus que les critères de sélection !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre