4 Mai - Manif + Concert Sauvage CRA vincennes

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

4 Mai - Manif + Concert Sauvage CRA vincennes

Message par TouF »

Image
Image
Hors-la-Vie
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Vi, faut le faire, mais et ça : viewtopic.php?p=13389#13389

Est-ce qu'on n'est pas là dans ce que je décris comme problème ? Je vois bien la majorité votante des + de 65 ans se réjouir de voir tant de gens sans papier derrière des barreaux et nourrir leurs petites rancoeurs mesquines contre tous ceux qui luttent contre cet état de fait. Surtout, je les vois bien, à la lecture des mots de "révolte", y aller de leur soutien sans faille au système libéral-totalitaire qui est en train de se mettre en place : que le Nabot chute dans les sondages ne représente en rien une victoire, juste un répit, un rideau de fumée. La défaite est devant nous, parce que notre avenir est derrière nous : trop de vieux, pas assez de jeunes pour repenser l'avenir. Aujourd'hui, ce sont les vieux qu'il faudrait arriver à faire changer, pas les jeunes ni les actifs.

J'y peux rien, cette affaire de démographie m'obsède un peu depuis mai 2007, et ça n'enlève rien au respect que j'éprouve pour tous ceux qui se mobilisent encore ...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre