panzer choucroute

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Message par chris »

HEU ...avec la date qui va avec c'est pas mal non plus les infos ...vu que les 2 liens la donnent pas ....
c h a r l i e
Axis of evil
Messages : 282
Enregistré le : 08 janv. 2007, 23:07

Message par c h a r l i e »

Ca se passe demain soir, à partir de 22h30 je crois, jusqu'à quelquechose comme 6 du mat'.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

L'image du flyer ne passait pas. J'ai corrigé ça : la date était dessus (il faut cliquer dessus pour l'agrandir). Vous nous direz si la choucroute était digeste ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
c h a r l i e
Axis of evil
Messages : 282
Enregistré le : 08 janv. 2007, 23:07

Message par c h a r l i e »

raph a écrit :le live de machin etait super j y etais c etait surement le meilleur live
ça se passe ce soir...
c h a r l i e
Axis of evil
Messages : 282
Enregistré le : 08 janv. 2007, 23:07

Message par c h a r l i e »

Et sinon pour info, ce soir... Jeff Mills fait une performance/conférence ce soir à 18h aux bozar 14 rue bonaparte métro St Germain. 8)
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

ah tiens faudrait nous dire comment cest les conditions à la peniche alternat sur le terrain (j'ai rencontré le type qui sen occupe, bon contact)
j'ai aussi le frere dune copine qui avec dautres font une hardcore night vendredi, avec tout ça on devrait en savoir plus sur cette salle prometteuse (mais un peu chero jai limpression)
Répondre