Page 1 sur 1

Le Pen est (techniquement) mort : let’s celebrate !

Posté : 04 mai 2015, 15:10
par drÖne
http://drone-zone.org/le-pen-est-techni ... celebrate/

[mortderire.gif]

Comme les Anglais pour la sorcière Thatcher, faudra qu'on fasse une vraie teuf lors de sa vraie mort, qui ne saurait tarder. Dire que depuis ma petite enfance cette ordure tient le rôle du Croquemitaine... mais je me réjouis de le voir crever bientôt.

Re: Le Pen est (techniquement) mort : let’s celebrate !

Posté : 04 mai 2015, 15:32
par juko
ahhhhhh! du grand drone! gloire au vrai chef!

Re: Le Pen est (techniquement) mort : let’s celebrate !

Posté : 04 mai 2015, 19:02
par chris
Mais vous n'avez pas l'impression qu'ils se foutent de notre gueule papa et fifille ? que leur facherie n'est que du cinéma ,que le croque mitaine se dévoue pour un faux sabordage histoire que le F .N racle encore plus de bulletins des raclures humaines ? Elle pue autant que son papounet ...... Alors même s'il meurt ....... elle sera encore là , avec la même merde dans la tête que le père ..... juste avec un peu plus de miel dans les propos ....

Re: Le Pen est (techniquement) mort : let’s celebrate !

Posté : 04 mai 2015, 19:32
par drÖne
Bof, en fait on s'en fout un peu nan ? Qu'il crève, ça sera toujours réjouissant.

Pour moi, le problème politique principal de la France c'est pas le FN seulement, mais l'ensemble d'une classe politique qui à cause de sa professionnalisation et de ses communicants ne gère plus les affaires qu''en fonction des sondages, et qui a amplement contribué à la ré-émergence d'idées racistes jusque là planquées dans les bas fonds de la "pensée" de quelques crétins nostalgiques de l'OAS. Sarkozy, Hollande, Valls, etc., toutes ces raclures ont plus de responsabilité dans le virage réactionnaire du pays que le FN, qui est avant tout un symptôme. Et aussi, si au lieu de mépriser les exclus du pays (immigrés, ouvriers, classes moyennes paupérisées, jeunes, etc.) on s'y intéressait, nos politiques n'auraient pas créé une telle désespérance : trop d'inégalités et pas assez de redistribution des richesses du pays ont créé plus surement le retour de la pensée fasciste que le FN. Même si il ne faut jamais, évidemment, négliger les marges d'action de ces pourritures vert de gris.