Le Pen est (techniquement) mort : let’s celebrate !

lapineLe comique troupier Jean Abdel Marie Sidi Von Le Pen, ancien responsable du Service de Gestion des Accumulateurs Électriques de l’Algérie française, qui s’était reconverti depuis l’indépendance de son pays natal en comique troupier, est techniquement mort. Il avait décidé de monter une dernière fois sur scène lors de la foire aux Bas du Front organisée comme chaque année le 8 mai dans son bled, pour la commémoration du massacre de Sétif. A cette occasion, il devait, comme à l’accoutumée, se livrer à son exercice de pétomane préféré. Mais, une fois devant son public composé de Bas du Front à l’épaule luxée (la frange extrémiste adepte des exercices de musculation du bras droit), il fut pris d’une irrépressible colique néphrétique et, levant pathétiquement les bras, son sphincter putride se vida devant la horde des journalistes réunis pour célébrer le Basdufrontisme. Son sourire crispé, immortalisé par les photographes, restera comme un détail de l’histoire des comiques troupiers. Le caractère graveleux de son humour ne nous permet pas, ici, de regretter sa disparition.

Sa fille, Murène Lapine, membre du collectif des Alcooliques Nazis Reconvertis, est promise à un bel avenir politique dans la France réactionnaire et médiatique des années 2015 : elle restera cependant comme un détail insignifiant de l’histoire des idées politiques.

Après ce dernier et mortel spectacle, la scène a du être désinfectée par les services sanitaires et la foule fut évacuée par crainte d’une épidémie d’Ebola. Un périmètre de sécurité a été installé, et des masques à gaz ont été distribués aux habitants, l’odeur étant devenue insoutenable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Fermeture de la Drönésie Orientale.

dim Jan 1 , 2017
L’ambition de ce site web, né en 2000, était de caricaturer la vie politique, culturelle et intellectuelle française, en évitant de se laisser enfermer dans le commentaire de l’actualité télévisée. Bien avant le Gorafi, la Drönésie Orientale a parodié les pédants, et a dénoncé à sa manière l’hypocrisie politicienne, la […]