Accueil

Bienvenue sur le blog le plus ennuyeux d’Europe. Lyon, petite bourgade provinciale coincée entre deux ruisseaux, a l’ambition de devenir Capitale Européenne de l’ennui. Oui, toi aussi participe à cette opération totalement inepte ! Tapote sur ton petit clavier pour exprimer à quel point tu t’ennuies dans la sous-préfecture des Gaules !

Tu as fais le tour des charmes frelatés de Lyon ? Tu ne quittes plus ton poste de télévision que pour aller acheter ta baguette à Monoprix ? Tu bailles à t’en décrocher la mâchoire en lisant les pages culture de Lyon Magazine ?

Parfait ! Mais on peut encore faire pire : ce site, fantastique espace de démagogie participative, t’est ouvert ! Fais-nous part de tes idées les plus ennuyeuses, et tu seras peut-être sélectionné pour assister à une conférence-débat de M. l’Adjoint-chef à la Culture sur « Le maillage territorial des institutions culturelles et la professionnalisation des musiques actuelles » à l’Hôtel de Ville ! Gratuit en plus ! Dingue, non ?

Pour cela, il suffit de s’inscrire et de commencer à poster, ou alors de laisser des commentaires comme sur tous les blogs.

Lyon, capitale européenne de l’ennui : ensemble, on peut le faire !