Ensemble, arrêtons de penser dans les lieux publics

La lutte contre la pensée critique est une priorité de santé publique : un penseur régulier sur deux meurt à cause de ce vice et 5 000 personnes sont victimes de pensée passive chaque année en Drönésie. La France, toujours pionnière en matière d’innovation politique, nous a montré l’exemple à suivre avec l’élection de son nouveau dictateur, M. Sarkozy : la Drönésie ne pouvait rester en deçà d’une telle ambition. Ensemble, tout devient possible !

Afin de protéger les penseurs comme les non penseurs, le renforcement de l’interdiction de penser dans les lieux à usage collectif a été initié par le décret du 15 novembre 2006, lequel prévoit sa mise en œuvre en deux temps. Depuis le 1er février 2007, la mesure s’applique dans les entreprises, les administrations, les établissements scolaires, les établissements de santé. A partir du 1er janvier 2008, elle s’applique aux lieux dits «de convivialité» (cafés, hôtels, restaurants, discothèques, casinos).

N’hésitez pas à diffuser/copier/coller/imprimer ce tract s’il vous amuse.

Pour la version grand format (jpeg), il suffit de cliquer sur l’image :

interdiction de penser

Next Post

Le Test de Rorschach

ven Jan 23 , 2009
Le Test Autoadministré de Rorschach Vous devez proposer une interprétation libre de cette animation en utilisant la fonction de commentaire. Notre psychanalyste, Sigmund Von Lacan, analysera alors vos névroses et fantasmes et vous prescrira une séance d’électrochocs qui vous remettra sur le droit chemin d’une vie saine, d’un travail à […]