PoetiK-politiK-elektion

Mars 2004 : Contribution au site PoetiK-politiK-elektion

D’après ses auteurs, le site www.election-Z.com se présente comme une “performance internet”. Il s’agissait de “brouiller, intercepter, télescoper les élections régionales, en essayant de produire une dynamique de “démocratie médiatique”. Le projet se développera selon différentes vectorialités et matérialités. Réussir à créer une machine abstraite (au sens de Deleuze). L’intention est de produire le développement de métastases face à l’hégémonie du politique Républicain telle qu’elle est conçue en France”.

Dans ce contextes d’ironie et de critique politique de la politique, la DrÖne_Zone ne pouvait qu’apporter sa contribution et son soutien actif : http://homepage.mac.com/philemon1/articles/Personal39.html

Next Post

Légions pour la sécurité

sam Mar 25 , 2006

Communiqué officiel

Wolfgang Von Ayagon, Ministre du Marché de l’Art et des Produits Culturels déclare :
“L’art et la culture sont au marché ce que l’essence est au moteur à explosion. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire exécuter une fresque d’art contemporain drönésien de 300 m² en hommage à notre vénéré Présidictateur. Cette fresque, réalisée gratuitement par nos peintres officiels, sera visible dans peu de temps dans le Quadrilatère 27 du quartier administratif de Dröne_City”