PoetiK-politiK-elektion

Mars 2004 : Contribution au site PoetiK-politiK-elektion

D’après ses auteurs, le site www.election-Z.com se présente comme une “performance internet”. Il s’agissait de “brouiller, intercepter, télescoper les élections régionales, en essayant de produire une dynamique de “démocratie médiatique”. Le projet se développera selon différentes vectorialités et matérialités. Réussir à créer une machine abstraite (au sens de Deleuze). L’intention est de produire le développement de métastases face à l’hégémonie du politique Républicain telle qu’elle est conçue en France”.

Dans ce contextes d’ironie et de critique politique de la politique, la DrÖne_Zone ne pouvait qu’apporter sa contribution et son soutien actif : http://homepage.mac.com/philemon1/articles/Personal39.html

Next Post

Légions pour la sécurité

sam Mar 25 , 2006

Communiqué officiel

Attention, ceci n’est pas un exercice. Veuillez enfiler vos combinaisons anti-virales et vous rendre au Bunker A 7 du Quadrilatère 19 de toute urgence. Vous n’avez rien à craindre, nous avons la situation bien en main. Ne paniquez pas et respectez les consignes. Si chacun y met du sien et reste discipliné, nous surmonterons cette épreuve. Encore une fois, vous n’avez rien à craindre : soyez confiant en l’avenir. Fin de transmission.