Célébration des 20 ans de la Drönésie

4

Le Bureau des Règlements Festifs est heureux de vous convoquer aux Célébrations officielles de l’anniversaire des 20 ans de la Présidictature de Drönésie orientale.

 

Pour mener de manière rationnelle cette soirée festive réglementaire, un code d’accès spécial sera diffusé sur cette même page le samedi 25 avril 2020 à 20h33 et 18 secondes (pensez bien à rafraichir votre page). Ce code vous indiquera la procédure à suivre pour accéder au site du concert présidictatorial.

 

Cette procédure demandera du courage, de l’abnégation, et de la perspicacité, qualités attendues de tout spectateur Drönésien qui ne passe pas son temps à se dorer la pilule sur les réseaux sociaux barbudiens.

 

Temps qu’il vous reste à attendre avant la révélation :

 

 

Line up :

  • 21h03 : JuKo : charmante ouverture en chanson ambient electronica
  • 22h04 : drÖne : délicate conclusion electro industrielle sur le front de l’Est

 

Tout se passera bien. Ayez confiance. Nous avons la situation bien en main.

L’armée et la milice sont d’ores et déjà prévenues de la tenue de l’événement et ont reçu des directives strictes.

 

Le Présidictateur ne laissera personne dire qu’il n’a pas pris les mesures festives à temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

4 thoughts on “Célébration des 20 ans de la Drönésie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

proche

sam Avr 25 , 2020
Soirée festive réglementaire de la célébration des 20 ans de la Présidictature de Drönésie orientale Etape 2   Vous avez passé victorieusement la première étape. Bon début ! Deuxième étape de votre mission : Retenez tout d’abord la lettre suivante : A. Ensuite, voici un nouveau message codé dont un […]

Communiqué officiel

La Drönésie est placée en état d’alerte maximale pour des raisons dont le Présidictateur n’a pas à rendre compte. Désormais, toute tentative de déviance par rapport à la règle sera passible de sanctions. Nul n’étant censé ignorer la règle, le Présidictateur n’a donc pas besoin de la formuler. Si vous ne connaissez pas encore la règle, c’est que vous êtes en faute et que vous ne tarderez pas à être incarcéré.