mercredi 20 septembre 2017
Site officiel de la Présidictature de Drönésie orientale. Vous pénétrez sur un territoire étroitement surveillé : tout abus sera sévèrement puni.

Accident industriel aux USA

Grave accident dans une usine de l’industrie musicale américaine.

Vue en coupe du moteur Mike Eljack & Sons

Vue en coupe du moteur Mike Eljack & Sons

On vient d’apprendre qu’un accident a eu lieu le 25 juin 2009 à Los Angeles dans une chaine de montage de l’industrie culturelle musicale. Une pièce essentielle de la production en série de musique populaire à destination des ménagère de moins de cinquante ans a été victime d’un dysfonctionnement et ne serait plus en mesure de remplir les objectifs de la production industrielle qui avaient été fixés par contrat.

Interrogé sur place par notre correspondant, le responsable de la chaîne de montage explique : « Cette nuit, le moteur principal, de marque Mike Eljack & Sons a connu une avarie que nous n’avons pas pu réparer, et a cessé de fonctionner durant son transport dans les ateliers de réparation. Les ouvriers de la chaîne du disque sont très inquiets pour leur avenir et craignent des licenciements. C’est d’autant plus dommage que le moteur Mike Eljack & Sons devait effectuer son retour sur la chaîne de montage après plusieurs années de réparations dans nos ateliers, et que l’entreprise comptait sur la remise en route des chaînes de montage pour faire de nouveaux bénéfices et lutter contre la crise. Nous avons fait de gros investissements, nos actionnaires attendent maintenant des gains rapides et substantiels, vraiment, c’est pas de bol ! ».

Après avoir fait partie de l’unité de production Jackson Five, le moteur accidenté avait ensuite connu d’importants succès commerciaux avec la fabrication à la chaîne de produits commerciaux de grande consommation comme le fameux savon Bitit, ou encore la soupe Friler.

Laissez un commentaire