mercredi 20 septembre 2017
Site officiel de la Présidictature de Drönésie orientale. Vous pénétrez sur un territoire étroitement surveillé : tout abus sera sévèrement puni.

Agenda des bombardements préventifs

bombardement-festifAfin d’aider la population drönésienne à organiser ses activités festives, et à profiter au mieux des retransmissions télévisées des guerres préventives de la Présidictature, voici l’agenda des bombardements qui vous est proposé par le Comité des Festivités Guerrières Drönésienne pour la semaine courante :

– Bombardement amical de la place de l’Indépendance à Kiev, en signe de soutien au président Ukrainien Viktor Ianoukovitch. La chienlit gauchiste ne passera pas, cher Ianou, et tu as notre soutien total dans ton opération de maintien de la paix !

– Bombardement festif de Damas, en signe de soutien à Bachar-El-Assad : les hordes démocrates ne saperont pas les fondements totalitaires des peuples amis de la Drönésie !

– Bombardement préventif du siège de Libération, à Paris, afin d’aider les actionnaires à rationaliser leur plan de gestion stratégique et pour éliminer les gauchistes résiduels qui gangrènent la rédaction de ce quotidien depuis trop longtemps. La seule solution économiquement viable pour Libé, est son alignement sur la ligne éditoriale du Figaro. L’effort n’est pas très important à réaliser, dans la mesure où la ligne éditoriale de libération est déjà celle d’un journal de droite.

Le Comité des Festivités Guerrières Drönésienne espère que ce programme de bombardements festifs satisfera petits et grands : amateurs de belles images, a vos écrans !

Laissez un commentaire