Création de deux nouveaux ministères

roulette-russeLa création de nouveaux ministères obéit à un rituel particulier en Drönésie orientale. En effet, les ministres postulants sont retenus sur la base de leur survie à la cérémonie de la Roulette Russe : chacun d’entre-eux dispose d’un révolver chargé de 5 balles pour six places dans le chargeur. Chaque ministre postulant fait tourner aléatoirement le barillet, pointe son arme sur son propre front, et enfin presse sur la détente.

Cette année, deux ministres postulants ont donc survécu à cette terrible épreuve : Carl Günther et Hubert Von Kougloff. Il se sont vus confier les ministères suivants, que nous vous invitons à découvrir à partir de leurs pages web sur notre site :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Victoire électorale de la gauche : la Présidictature s'inquiète d'une dangereuse dérive gauchisante au sein de l'Europe

lun Mai 26 , 2014
Au lendemain de la victoire des idées du Parti Socialiste aux élections européennes, la Présidictature manifeste sa profonde inquiétude face à la pénétration de l’idéologie de Manuel Valls. La Présidictature ne s’attendait pas à une rupture, ni même à une évolution des mentalités chez ses voisins français avec l’arrivée du […]

Communiqué officiel

“Les étrangers n’ont pas vocation à s’intégrer dans la société française” (Manuel Valls, Socialisme et barbarie, Presse du Fer et de l’acier, 2014).