Un archiviste zélé de la Présidictature de Drönésie Orientale a retrouvé cette affiche du temps jadis avec les paroles imprimées d’une charmante chanson patriotique française. Le document, rare et précieux, a été restauré dans la mesure du possible. Nous le léguons à la postérité.

dim Fév 14 , 2021
La France est une source d’émerveillement constant pour les dictatures entier. Un magnifique laboratoire des idéologies et pratiques répressives. La Présidictature s’incline bien bas et reconnait humblement son incapacité à égaler la France dans son formidable piétinement des droits humains les plus fondamentaux. La crise pandémique du Covid a été […]
Travail, Covid, Patrie !! Oui !! Toujours et encore ! Le virus en tant que variable d’ ajustement. Il en faut toujours une, n’ est-ce pas ?
On découvre le blog de la Présidictature ce jour, par hasard – because on cherchait dans le labyrinthe électronique mondial des infos sur Dürer – la jeune fille et la mort. Et on est tombés sur une belle gravure : “l’ amour et la mort” – cf le lion bleuflorophage (Mars 2007).
Votre dernier message semble dater de Février. On espère que vous allez bien. On reviendra pour explorer mieux la Dronësie Orientale – le pays semble vaste …
Salutations et amitiés.
Nous :
federationextraordinaire.hautetfort.com