Grande fête de la Dictature Participative en Drönésie !

Le peuple est invité à acclamer participativement son Cher Leader le samedi 16 février 2013 de 12h32 à 23h32, devant le Bunker Présidictatorial.

220px-Polish_infantry_marching_-2_1939[1]Nos reporters nous envoient une photographie du peuple qui, spontanément, a revêtu le costume traditionnel Dronésien et qui, toujours spontanément, converge dans la joie et l’exubérance caractéristique de l’âme prussienne vers le Quadrilatère 47, lieu du rassemblement organisé par les Phalanges Participatives de la Division Das Reich. Dès demain, les Phalanges Participatives guideront le peuple du Quadrilatère 47 vers le Bunker Présidictatorial où Dröne participera à Son propre triomphe depuis son balcon blindé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article suivant

Nach 2014 !

mer Jan 8 , 2014
            Vœux aux Drönésiens. Mes chers compatriotes, Avant de vous présenter mes vœux, je tiens à vous parler de ce que nous avons en commun et de plus cher : c’est-à-dire de notre Présidictature. L’année 2013 a été intense et difficile. Intense, parce que la […]

Communiqué officiel

Biométrie participative :

Suite à une décision unilatérale du Service Informatique Présidictatorial, veuillez retirer vos prises USB de votre moelle épinière afin que nos équipes d’intervention vous reconfigurent le dispositif biométrique.