Gros Gégé au pays des Soviets

La Présidictature de Drönésie Orientale, en signe amical et de solidarité envers tous les opprimés et exilés fiscaux, a décidé de rééditer ces fleurons de la culture et du patrimoine drönésien que sont les albums en image de “Gros Gégé”, héros drönésien bien connu des lecteurs de 8 à 88 ans, et qui incarne chez nous l’audace libérale, l’esprit d’initiative commerciale, ainsi que les valeurs de respect du patrimoine fiscal des riches entrepreneurs en butte avec les archaïsmes des politiques sociales de nos voisins Barbudiens. Voici donc ces deux œuvres majeures de notre patrimoine littéraire rendues enfin disponibles par la bienveillance chaleureuse de notre bien aimé Présidictateur : que son nom soit loué !

gros_gege_soviets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le sceptre du tocard : une aventure de Gros Gégé

dim Jan 13 , 2013
La Présidictature de Drönésie Orientale, en signe amical et de solidarité envers tous les opprimés et exilés fiscaux, a décidé de rééditer ces fleurons de la culture et du patrimoine drönésien que sont les albums en image de “Gros Gégé”, héros drönésien bien connu des lecteurs de 8 à 88 […]

Communiqué officiel

Wolfgang Von Ayagon, Ministre du Marché de l’Art et des Produits Culturels déclare :
“L’art et la culture sont au marché ce que l’essence est au moteur à explosion. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire exécuter une fresque d’art contemporain drönésien de 300 m² en hommage à notre vénéré Présidictateur. Cette fresque, réalisée gratuitement par nos peintres officiels, sera visible dans peu de temps dans le Quadrilatère 27 du quartier administratif de Dröne_City”