Gros Gégé au pays des Soviets

La Présidictature de Drönésie Orientale, en signe amical et de solidarité envers tous les opprimés et exilés fiscaux, a décidé de rééditer ces fleurons de la culture et du patrimoine drönésien que sont les albums en image de “Gros Gégé”, héros drönésien bien connu des lecteurs de 8 à 88 ans, et qui incarne chez nous l’audace libérale, l’esprit d’initiative commerciale, ainsi que les valeurs de respect du patrimoine fiscal des riches entrepreneurs en butte avec les archaïsmes des politiques sociales de nos voisins Barbudiens. Voici donc ces deux œuvres majeures de notre patrimoine littéraire rendues enfin disponibles par la bienveillance chaleureuse de notre bien aimé Présidictateur : que son nom soit loué !

gros_gege_soviets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le sceptre du tocard : une aventure de Gros Gégé

dim Jan 13 , 2013
La Présidictature de Drönésie Orientale, en signe amical et de solidarité envers tous les opprimés et exilés fiscaux, a décidé de rééditer ces fleurons de la culture et du patrimoine drönésien que sont les albums en image de “Gros Gégé”, héros drönésien bien connu des lecteurs de 8 à 88 […]

Communiqué officiel

La Drönésie est placée en état d’alerte maximale pour des raisons dont le Présidictateur n’a pas à rendre compte. Désormais, toute tentative de déviance par rapport à la règle sera passible de sanctions. Nul n’étant censé ignorer la règle, le Présidictateur n’a donc pas besoin de la formuler. Si vous ne connaissez pas encore la règle, c’est que vous êtes en faute et que vous ne tarderez pas à être incarcéré.