Grosse burne

Le Président du Kop de Boulogne, un groupuscule néo-nazi infiltré au sein de l’Union pour un Monde Privé de liberté, a déclaré que la France avait besoin “de quelqu’un qui en ait” pour succéder à Nicolas Sarkozy à la tête de l’extrême droite néonazie française. Joignant le geste à la parole, Jean François Kop de Boulogne a ensuite affirmé : “J’ai les moyens testiculaires de mes ambitions, les miennes sont grosses comme ça, je suis une grosse burne”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article suivant

Ach ! Gross fêtes !

jeu Déc 27 , 2012
Convaincu que c’est par la préparation de la guerre totale que nous obtiendrons la paix, certain que c’est par la possession d’une arme de gros calibre par chaque citoyen que nous aurons la sécurité, Dröne Ier, Présidictateur de la Drönésie Orientale, souhaite à tous les Drönésiens mâles de bonnes et […]

Communiqué officiel

Attention, ceci n’est pas un exercice. Veuillez enfiler vos combinaisons anti-virales et vous rendre au Bunker A 7 du Quadrilatère 19 de toute urgence. Vous n’avez rien à craindre, nous avons la situation bien en main. Ne paniquez pas et respectez les consignes. Si chacun y met du sien et reste discipliné, nous surmonterons cette épreuve. Encore une fois, vous n’avez rien à craindre : soyez confiant en l’avenir. Fin de transmission.