Ach !
lundi 16 décembre 2019
Site officiel de la Présidictature de Drönésie orientale. Vous pénétrez sur un territoire étroitement surveillé : tout abus sera sévèrement puni.

Installation d’un régime militaire à Lyon : la Présidictature félicite la France

Le Présidictateur a rédigé un communiqué de presse destiné à la Présidictature de France et à son Führer Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa.

“Le Présidictateur, bien que peu favorable à l’arrivée d’étrangers d’origine hongroise à la tête de la Présidictature de France, se félicite de l’installation d’un régime militaire en France et plus particulièrement à Lyon, qui devient ainsi une véritable Capitale européenne de la police et de la répression. Il était temps que la France, la vraie, celle qui hérite de Vichy et non des Lumières, celle qui a donné naissance à Philippe Pétain et qui rejette massivement les idées humanistes ainsi que l’emprise de la jeunesse et des idées subversives de François Hollande et de Martine Aubry, la France qui avait réussi à rejeter les barbares à Poitiers avant de se laisser à nouveau envahir par les hordes de sauvageons manipulés par des ligues trotskystes, il était temps, donc, que la France dote Lyon, ville martyre saccagée par l’anti-France de Vénissieux et de Villeurbanne, d’un appareil militaro-policier à la hauteur des ambitions de son maire, M. Coulomb. Ce dernier, bien que suspect de sympathies avec l’extrême gauche (son adhésion au Parti Socialiste reste inadmissible), a pris récemment des positions publiques qui honorent l’amour de l’ordre, de la discipline, de la famille, du travail dominical et de la patrie éternelle.

Dans le contexte de la guerre civile lyonnaise et des massacres perpétrés par des hordes sauvages à l’encontre de braves personnes âgées respectables, ainsi que face au saccage du patrimoine commercial de la rue Victor Hugo (qu’il conviendrait de renommer rue Philippe Pétain), il était temps que l’armée réplique avec fermeté : qu’on envoie les chars, les canons et l’infanterie contre cette jeunesse dévoyée !”

Commentaires

Une Réponse à “Installation d’un régime militaire à Lyon : la Présidictature félicite la France”

  1. Allez l’OL (“l’organisation lumineuse”)

Laissez un commentaire