mardi 25 avril 2017
Site officiel de la Présidictature de Drönésie orientale. Vous pénétrez sur un territoire étroitement surveillé : tout abus sera sévèrement puni.

Journée mondiale sans démocratie

organisation_mondiale_dictature_31maiComme chaque année, la Présidictature de Drönésie Orientale s’associe à la Birmanie, à la Russie, et à la Corée du Nord pour participer aux festivités de la Journée mondiale sans démocratie, qui est célébrée le 31 mai.

A cette occasion, partout dans le monde civilisé des États Totalitaires, grands et petits sont invités à se connecter sur les réseaux sociaux pour déclarer leur haine de la démocratie et leur amour de leurs Grands et Chers Leaders : connectez vous sur Tweeter et suivez le ach!tag #fuckdemocracy

Cette année, en Drönésie, le Présidictateur prononcera le Grand Discours Annuel de lancement de cette Journée mondiale du haut du mirador du Bunker 47 de la capitale drönésienne. A cette occasion, 250 militants des droits de l’homme seront émasculés à la tronçonneuse, et pour des raisons de parité, 250 militantes féministes seront empalées. Pour donner une touche encore plus festive à l’événement, la ville française de Dax sera bombardée, et le camp de réfugiés de Lampéduza sera aspergé de napalm. Les médias audiovisuels et la presse écrite sont invités, dans tous les pays du monde, à organiser une journée portes ouvertes : le Présidictateur les remercie et les encourage dans leur travail d’anéantissement de la démocratie, et se réjouit que même dans les pays dits « libres », ce travail se poursuive de manière aussi volontaire et bénévole depuis près d’une centaine d’années.

La journée du 31 mai se terminera par un défilé militaire conjoint des armées drönésiennes, birmanes, russes et nord coréennes. Ce grand défilé débutera sur l’avenue Adolf Hitler, se poursuivra sur le boulevard Josef Staline, puis au carrefour Kim Jong Il il tournera à l’extrême droite vers la place Vladimir Poutine, et aboutira enfin rue Philippe Pétain où un grand feu d’artifice sera proposé au public.

Longue vie aux dictatures du monde entier ! A bas la démocratie !

Laissez un commentaire