L’armée coloniale drönésienne recrute

recrutement_mali
La nouvelle campagne de communication de notre glorieuse armée coloniale a été réalisée en collaboration avec une agence de publicité parisienne : Elysée.com

Toi aussi, apporte la paix au Mali !

Jeune ! Tu rêves d’être utile et d’apporter la civilisation à des peuples sous-développés ? Tu as envie de découvrir des pays lointains ? De violer des femmes noires et de tuer leurs maris islamistes et barbus ? Tu veux aider nos amis Français à bouter les mosquées hors de Paris et à remplacer le couscous par de saines charcuteries porcines ?

Tu as déjà une expérience de jeux vidéo, et tu aimerais découvrir les joies de la guerre chirurgicale ou les vertus du maintien de l’ordre à la mitrailleuse ?

Alors, engage toi dans l’armée Drönésienne et combats aux côtés de la France pour les bienfaits de la colonisation !

Cliquez sur l’image pour admirer la nouvelle affiche du service de recrutement de l’Armée Coloniale Drönésienne.

Ceci est une campagne d’information financée par l’Union Européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mon jardin & ma maison : spécial Drönésie !

dim Jan 27 , 2013
Mon Jardin & ma maison Mon Jardin & ma maison est le magazine de référence du jardin totalitaire. Vous vous promenez dans les merveilleux jardins Drönésiens et vous découvrez les secrets de jardins empoisonnés au phosphate de potassium. Vous suivez les conseils de nos spécialistes de mutations génétiques et vous transformez facilement votre […]

Communiqué officiel

Attention, ceci n’est pas un exercice. Veuillez enfiler vos combinaisons anti-virales et vous rendre au Bunker A 7 du Quadrilatère 19 de toute urgence. Vous n’avez rien à craindre, nous avons la situation bien en main. Ne paniquez pas et respectez les consignes. Si chacun y met du sien et reste discipliné, nous surmonterons cette épreuve. Encore une fois, vous n’avez rien à craindre : soyez confiant en l’avenir. Fin de transmission.