vortex

Soirée festive réglementaire de la célébration des 20 ans de la Présidictature de Drönésie orientale

Etape 4

 

Vous avez passé victorieusement la troisième étape. Vous approchez. D’ailleurs, vous commencez à voir les barrages des forces de l’ordre et à entendre les premiers hélicoptères. Mais la mission va se corser…

Quatrième étape de votre mission :

Pour découvrir la prochaine page, vous devez trouver le nom de famille du chef de file des intellectuels médiocrates barbudiens, qui est l’un de nos ennemis héréditaires. Si vous ne connaissez pas déjà la réponse, allez donc fouiller dans le site de la Dröne-Zone, ça vous apprendra ! Vous me ferez aussi 25 pompes en guise de punition.

Vous obtiendrez alors le mot à insérer après http://www.drone-zone.org/ pour accéder à l’étape suivante.

 

Votre mission comporte encore 253 étapes.

Le Présidictateur compte sur vous pour cette mission d’une extrême importance : l’avenir de la Drönésie est en jeu ! Bonne chance.

Next Post

Célébration des 20 ans de la Drönésie

sam Avr 25 , 2020
Soirée festive réglementaire de la célébration des 20 ans de la Présidictature de Drönésie orientale Etape 1   Face à la recrudescence des incursions des Barbudos dans notre territoire, la Présidictature de Drönésie Orientale a décidé de mettre en place un réseau secret. Ses agents y trouveront des informations qui […]

Communiqué officiel

Wolfgang Von Ayagon, Ministre du Marché de l’Art et des Produits Culturels déclare :
“L’art et la culture sont au marché ce que l’essence est au moteur à explosion. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire exécuter une fresque d’art contemporain drönésien de 300 m² en hommage à notre vénéré Présidictateur. Cette fresque, réalisée gratuitement par nos peintres officiels, sera visible dans peu de temps dans le Quadrilatère 27 du quartier administratif de Dröne_City”