Ach !
samedi 19 octobre 2019
Site officiel de la Présidictature de Drönésie orientale. Vous pénétrez sur un territoire étroitement surveillé : tout abus sera sévèrement puni.

Grande exécution préventive publique de gauchistes en Drönésie

En raison de la recrudescence des vols de sacs à main en Drönésie, le Présidictateur, dans sa sublime clairvoyance, a décidé que 50 gauchistes qui croupissaient dans les prisons drönésienne seraient exécutés en place publique après avoir été rationnellement torturés. Nul ne doute qu’une telle mesure de prophylaxie préventive ramènera le calme dans nos cités et nos campagnes trop souvent aux prises avec les exactions gauchistes.

Le Ministère des Exécutions Publiques invite donc tous les drönésiens et drönésiennes de 7 à 77 ans à venir assister à ce joyeux festival qui sera suivi d’un concert de la Panzer Philharmonie de Dröne-Staadt. Nos voisins Bravepatriotes, ainsi que tous les militants de l’Union pour un Massacre des Peuples sont cordialement invités.

Programme :

– 14h-15h : DJ Gégène et sa dynamo feront griller quelques testicules et présenteront une démonstration des vertus curative du 240 volt sur un groupe de jeunes vierges trotskistes.
– 15h-16h : MC Tenaille et DJ Marteau mettront le feu au dance floor avec leurs rythmiques martiales jouées sur des organes de communistes
– 16h-17h : Le groupe de Black Metal “Die Total Karkass Destrukzion” proposera un concours de fouet BDSM sur 15 bébés de militants droits-de-l’hommistes.
– 17h-18h : La division blindée “Fureur Auvergnate” tirera au canon sur un groupe de 15 jeunes altermondialistes à dreadlocks.
– 18h-19h : La milice “Besson-Hortefeux” dégainera sabre au clair et tranchera élégamment quelques têtes de jeunes filles nubiles raflées dans un meeting de François Hollande.
– 19h-22h : Vindicte populaire et exécution participative : les derniers survivants seront livrés à la foule, afin que justice soit fête !
-22h-23h : Concert de la Panzer Philharmonie de Dröne-Staadt, qui interprétera 3 marches de la Légion Étrangère Drönésienne et une valse teutonique.
23h : Couvre feu.

Laissez un commentaire