Ensemble, tout devient possible

Suite à son voyage officiel à Paris, le Présidictateur a convié quelques uns de ses amis à raffermir les liens festifs et amicaux qui unissent les nations totalitaires dans leur juste lutte contre les dangers du gauchisme. L’Union pour un Monde Totalitaire est née sur ces bases, et elle mettra tout en œuvre pour éradiquer la vermine droit-de-l’hommiste sur les territoires qu’elle contrôle.

Une grande campagne de communication par voie d’affichage vient d’être lancée : il était temps que les vertus du totalitarisme soient célébrées avec éclat, et avec l’appui des moyens moderne de la communication de masse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Immolez-vous !

sam Oct 15 , 2011
« 95 ans. La fin n’est plus bien loin. Quelle chance de pouvoir en profiter pour rappeler ce qui a servi de socle à mon encagement politique : le cocktail Molotov élaboré il y a soixante-huit ans par le Comité National de la Présidictature ! » Quelle chance de pouvoir […]

Communiqué officiel

Wolfgang Von Ayagon, Ministre du Marché de l’Art et des Produits Culturels déclare :
“L’art et la culture sont au marché ce que l’essence est au moteur à explosion. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire exécuter une fresque d’art contemporain drönésien de 300 m² en hommage à notre vénéré Présidictateur. Cette fresque, réalisée gratuitement par nos peintres officiels, sera visible dans peu de temps dans le Quadrilatère 27 du quartier administratif de Dröne_City”