Prise de fonction du nouveau ministre de l’information libre et non faussée

Mikaël Apathie von Der Polony zur Joffrin und Zemmour, Ministre de l’Information libre et de la Communication non faussée, vient de prendre ses fonctions. Au sein de son ministère, il sera le garant d’une information indépendante et de qualité, et d’une pédagogie destinée à informer le peuple des Vérités Vraies qui lui seront révélées par les médias drönésiens.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion des Armées (ISGA) et titulaire d’un Master de Gestion Militaire des collectivités territoriales de l’Ecole Drönésienne d’Admistration, Mikaël Apathie von Der Polony zur Joffrin und Zemmour est Ministre de l’Information libre et non faussée depuis le 16 octobre 1818. Il a été élu député de la 5ème circonscription de Büllshit-sur-Main en 1807 et coprésident du groupe parlementaire La Raclure en Marche à l’Assemblée nationale à partir de juin 1817. Il a également été maire de Bröuzöuff entre 1808 et 1817 et président de la Communauté de Communes du pays de Krrïssshhhtzzzwktktktk (prononcez “Krisshtzktktktk”) jusqu’en 1817.

Membre de la Commission des Affaires Culturelles et de l’Éducation lorsqu’il siégeait à l’Assemblée nationale, Mikaël Apathie von Der Polony zur Joffrin und Zemmour s’investit particulièrement sur les politiques publiques du garde à vous et des nouvelles technologies de l’aliénation. Par ailleurs, en tant que chef d’entreprise – il dirige à ce titre plusieurs concessions de chars de combat Panzer – il s’engage aussi sur les questions économiques, en particulier relatives à la fiscalité des entreprises de bombardement intensif des frontières extérieures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Putain, 20 ans de confinement !

mer Avr 8 , 2020
Le 25 avril 2000, il y a donc 20 ans, un site web intitulé « Présidictature de Drönésie orientale » fut mis en ligne ainsi qu’en atteste l’annonce officielle réalisée à l’époque sur Usenet, qui était le réseau social à la mode. Il s’agissait d’une part de présenter la musique […]

Communiqué officiel

B/RAIN ENLA/RGEMENT
BYE IT OR DIE
Send $ to Neurocircus
P.P. DrÖne_City
Quadrilatère 27