(EcranTotal)² : concerts/installations/performances/live electronica au Carré-du Perche à Mortagne le 7 juin 2011 de 14h30 à 02h00

Expo/performances/installations/univers sonore

Concerts à 20h00 au milieu d’installations et du public

PAF 4 euros : Juko, drÖne, The Snobs :

Avec la pop électronique de Juko, la musique se fera romantique et poétique. Ses activités musicales l’emmènent de plus en plus vers une écriture subtile mais aussi… corrosive. Son spectacle maintenant bien rôdé du théatre de Ménilmontant (Mister X ou la Comédie de la mondialisation) ne laisse jamais personne indifférent.

Mécanique, assassine et littéraire avec les nappes violemment pulsées de drÖne dont l’activité au sein de son site ironico-critique, la fameuse “Drone-Zone” (drone-zone.org), est toujours en prise avec les grands questionnements d’aujourd’hui. Depuis les 10 ans de sa création, jamais son désir d’humanisme n’a cessé de s’exprimer.

The Snobs :
Depuis 2003, le duo The Snobs s’en est tenu à sa ligne de conduite : un album par an et mise à disposition gratuite sur son site. Les deux frères qui le composent se délectent d’une pop expérimentale qui se revendique aussi bien de Syd Barett que de Sonic Youth en passant par Can et Faust. Ils unissent dans leurs morceaux mutants, samples, guitare, piano et clavecin à des voix bizarroïdes et explorent les voies diverses d’un rock psychédélique obsédant et déjanté. (“Albatross”, The Snobs)

Lieu : Carré du Perche à Mortagne (Orne, Basse-Normandie, N12, gare de L’Aigle ou Nogent-le Rotrou)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *