Oula ! Deux ans sans mise à jour de ce blog, ça craint ! Simple effet de ma fainéantise… En fait, je ne suis pas resté sans rien faire, il y a même eu quelques lives, mais j’ai laissé filer le temps et j’ai dépensé pas mal d’énergie et de temps pour changer de continent. Depuis mon retour en France, qui m’a donc pas mal occupé, j’ai remis mon studio en route, et j’ai investi dans de nouvelles machines, enceintes, tables de mix, effets, carte son, etc. Bon, j’ai enfin un son qui me branche. Le studio, qui reste modeste, le voilà :

Pour les puristes du son : je sais bien que la disposition du studio ne semble pas idéale (enceintes collées au mur, sous-pente, pas de traitement acoustique des murs, etc.), mais je n’ai pas d’autre choix pour son emplacement, malheureusement. J’ai donc du faire des compromis…

Je suis en train de bosser mon nouveau live, entièrement sur des machines suédoises (Elektron). Toujours dans une veine dark : rythmiques plombées, pas mal de breaks, et des ambiances de cauchemars. Ça va bien avec l’époque que nous traversons… J’ai deux lives de prévus dans le sud de la France, avant l’été, et j’ai hâte d’y être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *